hello à tous,
voici venu le temps de vous envoyer le background de la petite murder que nous allons jouer le 20, ainsi que de s'organiser pour le reste du WE.
ci-dessous le tableau (excel, mais les colonnes ne sont pas passées au copié-collé!) qui récapitule qui joue. il me manque certaines confirmations et certains emails pour pouvoir vous envoyer les infos (je ne vais pas passer par le forum). merci de m'envoyer un MP rapidement! (nb: ça peut-etre moi qui ai manqué une info au passage)
nom et pseudo; confirmation; email perso
Solstice / Anthony; oui; oui
Kalamity Ann; oui; oui
Cyril; non; est-ce que ton adresse email est la meme qu'MSN?
Alexandra/Lalec; oui; oui
Elie / Oberon; oui; non
Bertrand / Banshee; oui; oui
Emilie / Nadia; non; oui
Caroline/Carotte; oui; oui
Edwin / Ecthelionn; non; non
mael/Orna; non; oui
caroline / caro; non; non
Cricri; oui; oui
Amélie / sino; oui; oui
Lorène; oui; oui
voici d'autres infos en vrac:
- qui a besoin d'un déguisement (vetement, accessoires, chaussures...)? bien-sur, vous n'avez pas encore vos perso, mais certains viennent de loin et en train, je peux donc dépanner. (c'est noté pour Lorène, à confirmer pour Amélie)
- covoiturage: je peux coordonner le covoiturage pour vous, ne fut-ce que depuis la gare de Pontcharra-sur-Bréda ou Chambéry, à-moins que vous ne vous organisiez sur le forum. je rappelle qu'il y a une voiture qui fait l'aller-retour de Rouen, via Paris et Lyon. pour les conducteurs: vous recevrez les infos pour venir chez moi par email.
- couchage: pour l'instant, j'ai 10 places sur matelas et autant de couettes et duvets, si certains ont prévu d'amener leur matelas et sac de couchage, faites-moi signe (je compte sur toi, Edwin?).
- nourriture et boissons: j'avais proposé une crèpe party (entre-autre), par contre, ma machine n'a que 7 place, un chambérien en aurait-il une seconde à tout hasard? de toute façon, je maintiens les crèpes le samedi soir... je pense que la fondue au chocolat se glissera dans le buffet de la murder party, qu'en dites-vous?
-pour les horaires: j'ai eu des infos variées sur vos dispos et vos trains, donc venez quand vous voulez ou pouvez! par contre, prevenez-moi si vous penser arriver le vendredi. quand à l'heure de la murder, je propose 17h (donc brief à 16h30), est-ce que c'est trop tot pour ceux qui ont des contraintes? après-tout, on a toute la nuit devant nous!
-détails techniques: la neige a fondu, mais là ça retombe un peu... bref, impossible de vous garantir l'état de la terrasse d'ici deux semaines! par ailleurs, il y a des travaux dans mon village, donc venez bien chaussés! pour profiter du spa, il vous faut un maillot de bain, une paire de tongs et un peignoir ou une grande serviette. si vous n'avez pas ça (ou pas de place), je peux dépanner sans problemes.
à bientot donc, par email puis en vrai!
claire.