Week end à la montagne (Isère)

Où l'on parle d'autres sujets.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.

Re: Week end à la montagne (Isère)

Messagepar Lorène » 23 Fév 2010, 21:33

oberon a écrit:Pour les gens qui partent de Paris, on prend le train ?

Nous compte pas dans les gens qui partent de Paris, avec Amélie on commence par une semaine au ski et on reste sur place pour le week-end ;)
Comtesse Loredana Von Basilescu
~ Taiaska Obicei ~
Lorène
Jus de citrouille

Maison: Gryffondor

Messagepar oberon » 24 Fév 2010, 01:57

Je suis jaloux :(
Tobias Ebner du dortoir Obiceï
oberon
Jus de citrouille

Messagepar Banshee » 24 Fév 2010, 15:41

je me tatte a faire le trajet en train ou en voiture (depart paris) sachant que je pourrai pas assurer le retour après le WE, je reste dans la region RA
feu Darius Negustor, Obiceï
Banshee
Jus de citrouille

Messagepar howl » 24 Fév 2010, 19:56

Calpurnia a écrit:coucou,
juste à titre indicatif, s'il y en a que ça peut décider à venir: un joueur de la murder va venir depuis le Calvados via Paris et Lyon et se propose de covoiturer des joueurs à l'aller.
...
à bientot,
claire.
n'ayant pas eu toutes les réponses pour les joueurs de murder, oui, il reste des places... et si nécessaire, je pourrai rajouter un ou deux roles. toutefois, je rappelle qu'on peut venir profiter du we à la montagne sans faire la murder (et vice-versa, mais c'est dommage!).

voila si ça peut en aidé/convaincre certain,
pour ma part je crains ne pus pouvoir en être, mais j'en dénombre déjà 16 participants,
bon jeu à tous.

M'ric
howl
Tisane D'ortie

Maison: Poufsouffle

Messagepar Banshee » 25 Fév 2010, 19:49

Banshee a écrit:je me tatte a faire le trajet en train ou en voiture (depart paris) sachant que je pourrai pas assurer le retour après le WE, je reste dans la region RA

je pense que je ferai l'A/R en train, plus simple et moins cher pour moi au final
feu Darius Negustor, Obiceï
Banshee
Jus de citrouille

Messagepar Lalec » 01 Mars 2010, 16:54

.

Pensez aussi à http://www.covoiturage.fr/

Très convivial et moins cher que le train ;)

A++
Si d'adventure il rencontroit gens aussi fols que luy, et, comme dict le proverbe : "couvercle digne du Chaudron" ! Rabelais, Gargantua.
chaud1
Lalec
Lait de Poule

Maison: Serdaigle

Messagepar Lorène » 06 Mars 2010, 11:20

2 SEMAINES !!!

:mrgreen: :mrgreen:
Comtesse Loredana Von Basilescu
~ Taiaska Obicei ~
Lorène
Jus de citrouille

Messagepar Calpurnia » 07 Mars 2010, 13:17

hello à tous,

voici venu le temps de vous envoyer le background de la petite murder que nous allons jouer le 20, ainsi que de s'organiser pour le reste du WE.
ci-dessous le tableau (excel, mais les colonnes ne sont pas passées au copié-collé!) qui récapitule qui joue. il me manque certaines confirmations et certains emails pour pouvoir vous envoyer les infos (je ne vais pas passer par le forum). merci de m'envoyer un MP rapidement! (nb: ça peut-etre moi qui ai manqué une info au passage)

nom et pseudo; confirmation; email perso
Solstice / Anthony; oui; oui
Kalamity Ann; oui; oui
Cyril; non; est-ce que ton adresse email est la meme qu'MSN?
Alexandra/Lalec; oui; oui
Elie / Oberon; oui; non
Bertrand / Banshee; oui; oui
Emilie / Nadia; non; oui
Caroline/Carotte; oui; oui
Edwin / Ecthelionn; non; non
mael/Orna; non; oui
caroline / caro; non; non
Cricri; oui; oui
Amélie / sino; oui; oui
Lorène; oui; oui

voici d'autres infos en vrac:

- qui a besoin d'un déguisement (vetement, accessoires, chaussures...)? bien-sur, vous n'avez pas encore vos perso, mais certains viennent de loin et en train, je peux donc dépanner. (c'est noté pour Lorène, à confirmer pour Amélie)
- covoiturage: je peux coordonner le covoiturage pour vous, ne fut-ce que depuis la gare de Pontcharra-sur-Bréda ou Chambéry, à-moins que vous ne vous organisiez sur le forum. je rappelle qu'il y a une voiture qui fait l'aller-retour de Rouen, via Paris et Lyon. pour les conducteurs: vous recevrez les infos pour venir chez moi par email.
- couchage: pour l'instant, j'ai 10 places sur matelas et autant de couettes et duvets, si certains ont prévu d'amener leur matelas et sac de couchage, faites-moi signe (je compte sur toi, Edwin?).
- nourriture et boissons: j'avais proposé une crèpe party (entre-autre), par contre, ma machine n'a que 7 place, un chambérien en aurait-il une seconde à tout hasard? de toute façon, je maintiens les crèpes le samedi soir... je pense que la fondue au chocolat se glissera dans le buffet de la murder party, qu'en dites-vous?
-pour les horaires: j'ai eu des infos variées sur vos dispos et vos trains, donc venez quand vous voulez ou pouvez! par contre, prevenez-moi si vous penser arriver le vendredi. quand à l'heure de la murder, je propose 17h (donc brief à 16h30), est-ce que c'est trop tot pour ceux qui ont des contraintes? après-tout, on a toute la nuit devant nous!
-détails techniques: la neige a fondu, mais là ça retombe un peu... bref, impossible de vous garantir l'état de la terrasse d'ici deux semaines! par ailleurs, il y a des travaux dans mon village, donc venez bien chaussés! pour profiter du spa, il vous faut un maillot de bain, une paire de tongs et un peignoir ou une grande serviette. si vous n'avez pas ça (ou pas de place), je peux dépanner sans problemes.

à bientot donc, par email puis en vrai! :D
claire.
Sigrid, morte au champ d'honneur de Durmstrang.
(pour ceux qui ont aussi connu Calpurnia et MacManus, je tiens à préciser que je n'incarne pas que des brutes psycho-rigides intégristes et sainte-nitouches!!)
Calpurnia
Bièraubeurre

Messagepar Calpurnia » 25 Mars 2010, 14:57

un très GRAND MERCI à tous pour cet excellent we en votre compagnie... sans compter votre implication dans la murder party. Vous avez été supers et je suis impatiente de recommencer: j'ai plein de petites murders en réserve!!
venez quand vous voudrez,
bises,
claire.
Sigrid, morte au champ d'honneur de Durmstrang.
(pour ceux qui ont aussi connu Calpurnia et MacManus, je tiens à préciser que je n'incarne pas que des brutes psycho-rigides intégristes et sainte-nitouches!!)
Calpurnia
Bièraubeurre

Messagepar Lalec » 25 Mars 2010, 20:49

.

Fais juste gaffe : on va finir par y prendre goût et débarquer avec nos grosses valises :mrgreen:

Encore un grand merci à toi pour tout....

A++
L.
Si d'adventure il rencontroit gens aussi fols que luy, et, comme dict le proverbe : "couvercle digne du Chaudron" ! Rabelais, Gargantua.
chaud1
Lalec
Lait de Poule

Maison: Serdaigle

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du Chaudron